Reprendre la main sur l’équilibre alimentaire. Pizza au menu !

Reprendre la main sur l'équilibre alimentaire. Pizza au menu !
Valérie

Reprendre la main sur l’équilibre alimentaire. Pizza au menu !

Si, si , vous lisez bien!

L’été touche à sa fin, la rentrée est bien là ! Avec le retour de la routine : boulot, courses, école, cuisine, etc.

Les Coachings Poids Gourmand reprennent de plus belle !

Quel meilleur moment pour reprendre la main sur son alimentation que début septembre ?

Les fruits et légumes de saison sont parfaits, votre teint, peut-être encore hâlé est le meilleur de votre partenaire !

Partenaire pour garder votre motivation au niveau maximal !

Et si nous parlons partenaire, parlons de Poids Gourmand !

Pour cette rentrée, je vous réserve une nouveauté. Un accompagnement toujours personnalisé, fait en toute discrétion qui va dès septembre vous permettre d’intégrer officiellement votre Plaisir au programme, qu’il soit salé ou sucré !

Nous en parlons régulièrement, la frustration est le pire des sentiments !

Pour perdre du poids d’une manière régulière et surtout définitive, la meilleure des décisions est de garder une vraie vie, avec ses jours faciles et motivés, de gérer les jours plus compliqués.

De jouer avec le curseur !

C’est de tout cela dont nous parlerons et c’est ce que nous organiserons pour votre Succès !

Le meilleur des exemples que je puisse vous donner c’est cette jolie pizza !

Parce que Pizza et perte de poids ne sont pas incompatibles !

Mais pour que cela fonctionne, de bons choix devront être faits !

Alors, on oublie la 4 fromages, on oublie la pizza surgelée remplie de conservateurs, graisses et sucres inutiles !

Et en route pour une pizza maison, réalisée en un tour de main, sans ajout d’ingrédients supplémentaires !

La pâte : faite en 10 minutes avec le robot I-Cook’In

  • 150 g d’eau froide
  • 30 g d’huile d’olive
  • 1 sachet de préparation de pâte à pizza Gourmandise
  • 250 g de farine

Il suffit de mélanger l’eau,l’huile la préparation dans le bol, mélanger pendant 25 sec, puis ajouter la farine et mélanger 20 sec, pétrir 1 minute

Le plus long ? Laisser pousser pendant 10 minutes ! Ensuite, chasser l’air, étaler la pâte, la garnir et attendre 20 mn avant d’enfourner

Pour la garniture, à vous de jouer selon vos goûts ! Tomates, artichauts, courgettes, poivrons, aubergines, jambon, bacon, oeuf, câpres, anchois.

Tellement simple, tellement festif !

Vous voyez, c’est ça le Coaching Poids Gourmand ! Et ça marche !!

J’attends les photos de vos réalisations !

Atelier découverte sur RV 

Information Coaching

Photo : Poids Gourmand

 

 

 

Outils : Robot I-Cook’In

 

 

 

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 + = 62

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.