Le plus grand salon végane d’Europe s’installe à Lyon

Le plus grand salon végane d'Europe s'installe à Lyon
Valérie
Après le succès de sa deuxième édition parisienne, VeggieWorld s’installe à Lyon 50 exposants et près de 5 000 visiteurs attendus, déjà 40 exposants ont confirmé leur participation.
Un programme de conférence riche animé par des référents du mode de vie végane.
Avant même l’ouverture des portes de l’édition parisienne d’octobre, l’équipe VeggieWorld France avait annoncé le lancement de sa première édition hors de la capitale.
Le choix s’est porté sur Lyon, pour des raisons simples que nous détaille Hendrik Schellkes, directeur des salons VeggieWorld :
«L’année dernière nous avons lancé une grande enquête en ligne pour mieux connaître le véganisme en France,  et Lyon apparaissait en deuxième position parmi les répondants. De plus, nos exposants et nos partenaires présents sur place nous ont confirmé une véritable attente et un grand dynamisme de la communauté végane dans la région Lyonnaise, il nous paraissait donc évident de nous y installer ».
Qu’y trouverez-vous ? Des exposants 100% véganes, un large choix de produits et de restaurants, des conférences, et la présence d’associations engagées dans la lutte contre les abus animaux.
Deux jours qui vous permettront de découvrir des intervenants engagés et des produits variés qui offrent de réelles perspectives de vivre autrement !
VeggieWorld Lyon, du 14 au 15 janvier 2017 (samedi et dimanche) de 10h à 19h
La Sucrièrehttp://www.lasucriere-lyon.com/
49-50 Quai Rambaud
69002 Lyon
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.