Comment mieux manger, optimiser son temps et faire des économies ?

Comment mieux manger, optimiser son temps et faire des économies ?
Valérie

Comment mieux manger, optimiser son temps et faire des économies ?

Voilà une vraie question !

Connaissez-vous les 3 raisons qui altèrent les aliments ?

La lumière, la température et l’air.

Pour préserver nos aliments de la lumière et de la température, nos réfrigérateurs sont là et bien là !

Mais l’air ??

N’avez-vous jamais laissé de jolies framboises ou des fraises 1 soirée pour les retrouver toutes flétries le lendemain ?

Je ne vous parle pas des feuilles de salades toutes ramollies, de la soupe maison que vous mangez 4 soirs de suite (j’entends d’ici les « oh non ! Pas encore !!), du fromage râpé devenu un peu trop sec, etc.

J’ai découvert et me suis équipée d’un outil absolument impeccable !

Vous savez que parallèlement à mon activité de coach, je commercialise les produits Guy Demarle. Je vous ai à plusieurs reprises présenté des recettes réalisées avec nos moules originaux. Je ne résiste d’ailleurs pas au plaisir de vous redonner la recette de mon fameux gâteau tablette sans sucre ni matière grasse !

Dans la gamme des produits que vous pouvez trouver dans mon catalogue, j’ai découvert, testé et adopté le BE SAVE !

KEZAKO ?

Un système automatique de mise sous vide d’air.

Pas plus large qu’une bouteille, il ne prendra pas de place dans la cuisine !

Mais quelle utilité !

Avez-vous déjà fait le compte de ce que vous jetez tous les jours ? Un petit fond de fromage, quelques fruits, de la salade ?

A la fin du mois, un minimum de 25 € (j’ai fait le compte !)

Côté purement pratique, vous avez un peu de temps devant vous, cuisinez ! Et vous mettez sous vide ! Comme cela, dans la semaine lorsque vous rentrez un peu tard, tout est prêt ! Et vous pouvez varier ! Une part de gâteau qui restera frais, le jambon blanc qui ne sera pas desséché, le gratin de légumes toujours aussi moelleux, etc.

Un aliment mis sous vide prolonge sa durée de vie de 3 à 5 fois ! Vous cuisinez le dimanche ? Vous avez de quoi manger jusqu’au vendredi !

Véridique ! J’ai mis sous vide des framboises un samedi, elles étaient toujours aussi fraiches le samedi suivant !

Côté astuce cuisine, la mise sous vide accélère les marinades, aide au développement d’une bonne mousse au chocolat !

C’est écologique !

Avec Be Save, vous participez à la lutte contre le gaspillage ! Il n’y a pas besoin d’acheter des sacs plastiques pour l’utiliser.

 Pour vous rendre compte de la rapidité et de la facilité d’utilisation du be Save, regardez cette vidéo !

Cela vous tente ? Be Save est fourni avec 2 bouchons, un récipient en verre et son couvercle ainsi que 3 couvercles universels qui peuvent convenir à une multitude de récipients. Ces couvercles s’adapteront ainsi à l’équipement que vous avez déjà dans votre cuisine

Plusieurs offres sont possibles. Découvrez-les en cliquant sur ce lien Be Save

Avec notre financement, vous pouvez l’avoir pour moins de 20 € par mois.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas !

Appelez-moi pour une démo et le commander !

Photo : Guy Demarle

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 38 = 44

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.