De l’énergie dans la poche !

De l'énergie dans la poche !
Valérie

De l’énergie dans la poche !

Quoi de plus rassurant d’avoir toujours à portée de main dans un sac une barre énergétique saine et délicieuse !

Quand c’est gourmand et sain en même temps, rien de mieux non ?

Angèle Confiserie a sorti cette rentrée 2 barres en pâte d’amande complète.

La première, au sarrasin torréfié et sans gluten, est riche en magnésium, zinc, cuivre. A première vue, cela peut sembler étonnant de marier la pâte d’amande et le sarrasin. Le résultat est là ! Bien équilibré. Le sarrasin n’est pas trop fort et laisse la place à l’amande, pas trop amère. Une réussite !

La deuxième, la pâte d’amande à l’orge torréfiée, est 2 fois plus riche en Vitamine C que les oranges ! Elle a un petit goût de café qui n’est pas déplaisant.

Même si mon goût va vers la pâte d’amande au sarrasin, l’orge est une expérience à tenter !

Vous pouvez trouver les produits de la marque dans les magasins bio

Quelques exemples :

  • Queue de Cerises/Boulogne
  • Elan Nature/Paris 14
  • Fait Herbe Bio/ Paris 11
  • Bio Bulle /Nice
  • Odobio /Carcassonne
  • Bio Et Bien Etre/Pau
  • Botanic /St Priest
  • Bio Labels / Cagnes Sur Mer

Photo : Angèle Confiserie

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 43 = 44

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.