Bravo Monsieur Pierre Hermé !

Bravo Monsieur Pierre Hermé !
Valérie

Je vous laisse lire ce communiqué. Rien d’autre à ajouter si c’ n’est : Bravo et Respect !

 

« La Maison Pierre Hermé Paris a l’honneur d’annoncer que Pierre Hermé a reçu le prix du Meilleur Pâtissier au Monde – World’s Best Pastry Chef – lors de la cérémonie des World’s 50 Best Restaurants 2016 cette nuit à New York. L’Académie The World’s 50 Best Restaurants regroupe 970 experts de la Gastronomie répartis sur cinq continents. Chaque expert désigne individuellement, à bulletin secret, son classement personnel, ses 7 meilleurs restaurants, dans l’une des 27 zones géographiques couvrant ainsi toute la planète.

Pour Pierre Hermé, c’est une récompense internationale, une reconnaissance du savoir-faire de la Maison Pierre Hermé Paris, et “un immense honneur fait à tous les pâtissiers, à commencer par les équipes qui m’entourent et celles qui réalisent mes recettes, chaque jour, partout dans le monde”.

Nous vous invitons à venir (re)découvrir l’univers de goûts, de sensations et de plaisirs créé par Pierre Hermé dans nos boutiques, et notamment au sein de notre toute première boutique parisienne située au 72 rue Bonaparte. »

 

Photo : Stéphane de Bourgies

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + = 16

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.